Vous êtes ici : Accueil> Evènements

Evènements

Le Service de l’Inventaire du Patrimoine a pour but de recenser, étudier et faire connaître le patrimoine culturel régional, qu’il soit architectural, artistique ou mobilier.
Outre les traditionnelles publications, la diffusion des résultats des études passe aussi par des expositions,  conférences et manifestations permettant de valoriser ce patrimoine auprès d’un large public.

Pour suivre l’avancée des études en cours, s’informer sur les sorties des publications, la présentation des expositions, la sortie de nouveaux produits numériques, n’hésitez pas à vous inscrire à la lettre d’info du Service de l’Inventaire. Elle vous parviendra tous les 2 à 3 mois.

Une fois votre adresse électronique saisie et le formulaire envoyé, vous serez destinataire d’un courriel vous demandant de confirmer votre demande d’inscription. L’expéditeur du courriel apparaîtra comme « Inventaire du Patrimoine ». Si vous ne trouvez pas ce message dans votre boîte de réception, n’hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.